Un pôle santé, c’est une équipe de professionnels de santé qui travaillent en collaboration, au bénéfice des patients et de leur santé.
L’équipe des professionnels composant le pôle de santé s’est doté d’outils communs :
● Un projet de santé qui fixe les grandes lignes de la collaboration,
● Un logiciel collaboratif et commun qui permet le partage des dossiers des patients,
● Des réunions de travail mensuelles
Tous les professionnels de la Maison de Santé font partie de l’équipe :
● Les médecins
● le pédicure-podologue
● les infirmières de l’ADMR
● les orthophonistes
● la psychologue
● l’orthoptiste
Mais il y a aussi d’autres professionnels de santé de PIPRIAC :
● les Kinésithérapeutes
● les Ostéopathes
● la Pharmacie